Livraison gratuite dès 80 € d'achat en France métropolitaine

FAQ

Quels sont nos délais de livraison ?

Nos livraisons en France sont réalisées sous 48h (jours ouvrables).

Quelle est notre politique de retour ?

Votre retour doit être effectué à l’adresse suivante :

SAS GRAIN DE SABLE
1 Allée des Romarins
84370 Bédarrides

Merci d’inclure une copie du bon de livraison ou de la facture afin que nous puissions identifier votre commande et traiter votre demande rapidement.

Les frais de retour sont à votre charge. Pour éviter toute perte, nous vous informons qu’aucun retour en point relais ne sera accepté. Nous vous recommandons d’expédier votre colis via La Poste (envoi sans signature).

À réception, et sous réserve que les articles ne soient pas endommagés, nous procéderons au remboursement sur la carte de paiement utilisée lors de l’achat.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer votre retour. Aucun échange ne sera possible.

Quels sont les délais de remboursement ?

A réception de votre commande, le remboursement est fait sous 7 jours. Sous réserve du bon état du ou des articles concernés.

LES FRAIS DE RETOUR SONT-ILS GRATUITS ?

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur, sauf dans le cas où nous aurions commis une erreur lors de la préparation de votre commande.

PUIS-JE DEMANDER L'ÉCHANGE D'UN ARTICLE ?

Nous ne faisons pas d’échange et vous remercions de bien vouloir suivre nos conditions pour tous retours.

QUE FAIRE LORSQU'UN ARTICLE EST DÉFECTUEUX ? 

N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.